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Tout savoir sur l'adaptation de prix

Depuis le 19 juin 2022, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 4,70%.

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Votre première facture après une adaptation de prix

 

Que devient votre réduction ?

 

Comment nous tenons-vous au courant ?

Connectez-vous avec le login de l'administrateur pour voir votre page personnelle. 

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Saisissez vos coordonnées ci-dessous. (Vous retrouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte.)
Vous pourrez ainsi visualiser votre page personnelle et les adaptations tarifaires vous concernant.
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{{ctrl.productPriceChanges.customernumber}}
{{ctrl.selectedAccount.accountnumber}}
{{ctrl.selectedAccount.address.toString()}}

Nous ne pouvons pas montrer votre situation personnelle pour l’instant. La raison possible de cette situation est que...

  • vous avez récemment apporté des modifications à vos abonnements. Réessayez plus tard. 
  • vos services ne sont pas encore actifs. Réessayez après l'activation ou l'installation. 
  • vous n'êtes pas connecté avec les bonnes données. Réessayez en utilisant le login en haut à gauche de votre relevé de compte ou facture. 
  • il n'y a aucune modification pour vos abonnements actuels. 
  • vous recevez tous les détails pour votre entreprise via votre communication personnelle.        

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour vous ?

Pour vous, il en résultera une augmentation totale de [PRICE_INCREASE_DELTA] € de votre [BILLING_FREQUENCY]. Vous avez actuellement des promotions ou réductions ? Vous continuez bien entendu d’en profiter jusqu'à la fin de la période de promotion.

 

Vous trouverez ci-dessous les détails pour votre/vos abonnement(s) :

{{ctrl.getLocalizedProductName(product)}}
€{{product.pricebefore.replace('.', ',')}}
€{{product.priceafter.replace('.', ',')}}
{{product.description.nl}}
: €{{product.pricebefore}}
: €{{product.priceafter}}

Les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.

Les prix mentionnés s'entendent hors TVA et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications. 

Pour vos services, aucune adaptation de prix n’est d’application. 

L'adaptation de prix est entrée en vigueur le 19 juin 2022. Vous la verrez sur la première facture qui suivra.

 

Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut donc s’écouler avant que vous receviez la première facture avec les nouveaux prix, selon votre contrat.

Une période est portée en compte avant le 19 juin ?

Pour cette période, vous payerez encore l'ancien prix. Votre première facture après le 19 juin ne montre pas, pour une fois, le nouveau prix entier. Votre prochaine facture oui. 

Exemple

Votre prochaine facture après l'adaptation de prix est établie le 21 juin. La période de votre abonnement internet court du 14 juin au 13 juillet. Vous payez donc :

 

  • L’ancien prix du 14 au 18 juin.
  • Du 19 juin au 13 juillet inclus, nous vous facturons le nouveau prix.
  • Les 2 courtes périodes (ancien et nouveau prix) sont additionnées sur votre facture. C'est la raison pour laquelle le montant total diffère une seule fois du nouveau prix. 
  • À partir de la facture suivante, vous payez le nouveau prix.

Vous profitez...

d'une intervention de l'employeur : Telenet Incentive Plan ?

L’adaptation n’a pas d’impact direct sur la contribution de l’employeur. En votre qualité d'employeur, vous pouvez choisir d'ajuster votre contribution en fonction des nouveaux tarifs. Vous n’adaptez pas la contribution ? Dans ce cas, la facture de vos salariés est majorée du montant de l'adaptation de prix.

d’une réduction de groupe ?

Vous conservez votre réduction actuelle et nous ajustons le prix de base de votre produit. Si vous entrez en ligne de compte, nous déduisons ensuite votre promotion.

 

Nous vous avons informé personnellement de l’adaptation entre le 2 et le 19 mai 2022 par mail ou par lettre. 

Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle. 

 
 
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  • Il n’y a pas d’adaptation de prix pour les produits suivants : packs de chaînes, FreePhone Business, Wifi Business, Multi-(D)TV, Corporate Fibernet, options de la téléphonie fixe et d’internet, consommation hors pack de la téléphonie fixe et mobile, demandes dans la TV-thèque, etc. 
  • Vous avez des questions au sujet de cette adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service Clientèle
 
 

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