Depuis le 19 juin 2022, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 4,70%.
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Nous ne pouvons pas montrer votre situation personnelle pour l’instant. La raison possible de cette situation est que...
Pour vous, il en résultera une augmentation totale de [PRICE_INCREASE_DELTA] € de votre [BILLING_FREQUENCY]. Vous avez actuellement des promotions ou réductions ? Vous continuez bien entendu d’en profiter jusqu'à la fin de la période de promotion.
Vous trouverez ci-dessous les détails pour votre/vos abonnement(s) :
Les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.
Les prix mentionnés s'entendent hors TVA et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.
Pour vos services, aucune adaptation de prix n’est d’application.
L'adaptation de prix est entrée en vigueur le 19 juin 2022. Vous la verrez sur la première facture qui suivra.
Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut donc s’écouler avant que vous receviez la première facture avec les nouveaux prix, selon votre contrat.
Pour cette période, vous payerez encore l'ancien prix. Votre première facture après le 19 juin ne montre pas, pour une fois, le nouveau prix entier. Votre prochaine facture oui.
Votre prochaine facture après l'adaptation de prix est établie le 21 juin. La période de votre abonnement internet court du 14 juin au 13 juillet. Vous payez donc :
L’adaptation n’a pas d’impact direct sur la contribution de l’employeur. En votre qualité d'employeur, vous pouvez choisir d'ajuster votre contribution en fonction des nouveaux tarifs. Vous n’adaptez pas la contribution ? Dans ce cas, la facture de vos salariés est majorée du montant de l'adaptation de prix.
Vous conservez votre réduction actuelle et nous ajustons le prix de base de votre produit. Si vous entrez en ligne de compte, nous déduisons ensuite votre promotion.
Nous vous avons informé personnellement de l’adaptation entre le 2 et le 19 mai 2022 par mail ou par lettre.
Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?