Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Tout savoir sur FreePhone Business

Telenet a lancé FreePhone Business pour le petit marché professionnel. Il offre toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique, mais est plus simple et plus facile à utiliser. Voici quelques-uns de ses avantages :

  • Gestion de votre central téléphonique via un portail d’administration
  • Accès à l’appli smartphone
  • Transfert des appels
  • Utilisation d’un menu de sélection
  • Utilisation de groupes et de cascade

Attention

Si vous avez déjà un abonnement FLUO classique, vous ne passerez pas automatiquement à un FLUO avec la téléphonie digitale.

Vous avez un abonnement FLUO Go ? Dans ce cas, vous ne pourrez malheureusement pas profiter de FreePhone Business.

 
 

Détails produit

Avec FreePhone Business, vous appelez sans compter, 24 heures sur 24.

Vous pouvez appeler sans limites et gratuitement les numéros fixes belges. En outre, vous profitez de 2.000 minutes gratuites par mois pour appeler :

  • Les numéros mobiles en Belgique
  • Les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada
  • Les lignes fixes au Maroc et en Turquie
 
 

Important

Les numéros spéciaux et les numéros payants ne sont pas compris dans votre abonnement.

 
 

Informations de prix

Vous choisissez le nombre d’utilisateurs que vous souhaitez activer.

L’abonnement mensuel par utilisateur s’élève à 20 euros.

Pour utiliser FreePhone Business, vous devez disposer d’un appareil IP. Vous pouvez le louer ou l’acheter auprès d’un Partenaire Telenet.

Vous trouverez plus d’infos sur les frais d’installation et d’activation sur notre site Web.

Visionnez ci-dessous la vidéo sur FreePhone Business

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?