Redémarrez vos appareils

Si vous ne pouvez toujours pas surfer ou téléphoner après les travaux, redémarrez les appareils.

a.

Éteignez vos appareils.

Débranchez la fiche de vos appareils de la prise de courant pendant 10 secondes

  • Modem
  • Access Point
  • Switch
  • Adaptateur Powerline
  • Digibox/Digicorder

b.

Redémarrez vos appareils dans l’ordre correct.

  • Insérez à nouveau la fiche du modem dans la prise électrique. Attendez qu'il ait totalement démarré (maximum 2 minutes). Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie que votre modem est en train d’être mis à jour. Ne débranchez surtout pas la fiche !
  • Vous avez un access point ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
  • Enfin, rebranchez la fiche de votre Digibox ou Digicorder sur la prise de courant. Lorsque le menu TV est totalement chargé, vous pouvez à nouveau regarder en digital.

Votre connexion Wifi fonctionne-t-elle ?