Définir le schéma pendant ou en dehors des heures d’ouverture

Dans ce schéma, indiquez comment le central doit traiter vos appels.

a.

Accédez à l'onglet Schéma pendant les heures d’ouverture. Lorsque vous avez terminé, accédez à l’onglet Schéma en dehors des heures d’ouverture.

b.

Chargez votre message d’accueil via le site Web. 

c.

Pour Choisir le fichier audio, activez l’option Personal

d.

Cliquez sur Choisissez un fichier puis sélectionnez le fichier audio désiré.

e.

Du côté gauche, vous voyez sur quelle touche vos clients doivent appuyer pour être transférés. Vous pouvez entrer votre propre description à côté. 

Les actions possibles sont :

  • Exit
  • L’appel est coupé
  • Répéter le menu : le menu de sélection est répété
  • Transférer avec invite : l’appel est transféré après annonce par un message standard
  • Transférer sans invite : l’appel est transféré sans message supplémentaire
  • Transférer à boîte e-mail : l’appel est transféré à la messagerie vocale du menu d'options

f.

Confirmer

g.

Votre schéma pendant les heures d’ouverture est configuré. Accédez à l'onglet Schéma en dehors des heures d’ouverture et suivez à nouveau les étapes ci-dessus