Enregistrer un message d'accueil

a.

Appelez le 5555 à partir d’un de vos appareils Freephone Business ou de l’app

b.

Si vous entendez la notification suivante : « Welcome to your compilot voiceportal, the mailbox of the party you have called could not be found. Please enter your mailbox ID now, followed by the pound key. »

  • Tapez le numéro de poste puis clôturez en appuyant sur le carré (#)
    • Pour un premier menu d'options, il s’agit du 4001
    • Pour un premier groupe, il s’agit du 3001
  • Entrez votre code PIN, suivi du carré (#)
  • Tapez 1 pour accéder à votre boîte e-mail
  • Vous vous trouvez dans le menu permettant de modifier vos paramètres

Si vous entendez la notification suivante : « Bienvenue dans votre messagerie vocale. Entrez votre code PIN puis appuyez sur le carré. Si vous n’appelez pas depuis votre propre appareil, appuyez sur l’étoile. »

  • Appuyez sur l’étoile (*)
  • Entrez votre ID de boîte e-mail, suivi du carré (#)
  • Tapez le numéro de poste puis clôturez en appuyant sur le carré (#)
    • Pour un premier menu d'options, il s’agit du 4001
    • Pour un premier groupe, il s’agit du 3001
  • Entrez votre code PIN, suivi du carré (#).  Par défaut, il s’agit du 1234.
  • Vous vous trouvez dans le menu permettant de modifier vos paramètres

c.

Choisissez le menu approprié afin de modifier les paramètres désirés

 

 

  • Choisissez 1 pour écouter vos messages
  • Appuyez sur 2 pour régler votre messagerie vocale pour le mode Occupé
  • Appuyez sur 3 pour régler votre messagerie vocale pour le mode Pas de réponse. Il s’agit du message standard que vos correspondants entendront.
  • Appuyez sur 4 pour régler votre messagerie vocale pour le mode Absence prolongée
  • Appuyez sur 8 si vous voulez empêcher les appelants de laisser un message sur votre messagerie vocale
  •