Configurer la messagerie vocale sur un groupe

Si votre numéro principal est configuré sur un groupe, les paramètres de ce groupe seront d’application, et donc aussi la messagerie vocale du groupe.

Toutefois, si vous transférez vers un numéro interne d’un utilisateur en cas d’absence de réponse, cet utilisateur devient propriétaire de l’appel et ses paramètres sont d’application, ainsi que sa messagerie vocale personnelle.

a.

Accédez à l'onglet Groupes puis Cliquez sur Paramètres

b.

Choisissez l'une des deux options :

  •  Système de messagerie vocale : vous pouvez écouter les messages reçus en appelant votre messagerie. 
  • Messagerie vocale vers e-mail : les messages reçus sont placés dans la boîte e-mail de votre choix sous la forme de fichiers audio. Vous ne pouvez pas écouter les messages reçus en appelant votre messagerie. 

c.

Entrez une adresse e-mail. Vous devez faire ceci pour les deux options.

d.

Entrez le code PIN de la messagerie vocale. Par défaut, il s’agit du 1234.

e.

Confirmer