Configurer la messagerie vocale sur un menu d'options

Lorsque votre numéro principal est configuré sur un menu d'options, l’appelant entendra lui aussi cette messagerie vocale. Il existe aussi d’autres possibilités, surtout en dehors des heures de travail :

  • L’appelant choisit une option du menu qui le transfère à un groupe ? Dans ce cas, le groupe est propriétaire de cet appel et l’appelant aboutit automatiquement à la messagerie vocale du groupe.
  • L’appelant choisit une option qui le transfère à un utilisateur ? Il aboutit alors à la messagerie vocale définie pour l’utilisateur.

a.

Accédez à l'onglet Menu d’options puis cliquez sur Configurer en regard du menu d'options désiré.

Vous accédez à l’onglet Paramètres.

b.

Choisissez l'une des deux options :

  •  Système de messagerie vocale : vous pouvez écouter les messages reçus en appelant votre messagerie. 
  • Messagerie vocale vers e-mail : les messages reçus sont placés dans la boîte e-mail de votre choix sous la forme de fichiers audio. Vous ne pouvez pas écouter les messages reçus en appelant votre messagerie. 

c.

Entrez une adresse e-mail. Vous devez faire ceci pour les deux options.

d.

Entrez le code PIN de la messagerie vocale. Par défaut, il s’agit du 1234.

e.

Confirmer