Configurer la file d’attente

a.

Choisissez l’onglet File d’attente puis cliquez sur Ajouter file d’attente

b.

L’identification est remplie automatiquement. Entrez informations suivantes :

  • Nom : le nom de la file d'attente
  • Reliez la file d’attente à l’un des numéros de téléphone disponibles et choisissez un poste entre 9001 et 9999
  • Langue
  • Choisissez la façon dont la file d'attente doit être activée :
    • Toujours continuer avec l’utilisateur suivant
    • Toujours commencer par le premier utilisateur
    • Chez tous les utilisateurs simultanément
    • Continuer avec l’utilisateur qui est disponible depuis le plus longtemps
  • Choisissez éventuellement un numéro pour un transfert sur base du temps. Il s’agit du numéro auquel les appels entrants aboutiront si vous travaillez par exemple à temps partiel et qu’un collègue prend le relais pendant votre absence.

 

c.

Cliquez sur Créer pour enregistrer la configuration de votre file d’attente.