Créer un menu d’options

a.

Choisissez l’onglet Menu d’options puis cliquez sur Ajouter menu d’options

b.

Cliquez sur Paramètres puis accédez à Déterminer les détails. Choisissez Créer

c.

Remplissez les champs suivants :

  • Service ID : automatiquement généré par le système
  • Nom : nom du menu d'options
  • Prénom & nom : nom du menu d'options
  • Numéro de téléphone : les appels vers ce numéro seront traités par le menu d’options
  • Poste : pour les menus d'options, choisissez 4001 pour le premier menu, 4002 pour le deuxième, etc.
  • Langue
  • Paramètres de la messagerie vocale : choisissez l'une des trois options
    • Pas de messagerie vocale
    • Système de messagerie vocale : vous pouvez écouter les messages sur la boîte vocale via le portail de messagerie vocale
    • Messagerie vocale vers e-mail : les messages de la messagerie vocale sont envoyés en pièce jointe par mail. Vous ne pouvez pas les écouter via la messagerie vocale.

d.

Confirmer