Créer un groupe

a.

Accédez à l'onglet Groupes puis choisissez Ajouter un groupe

b.

Plusieurs champs sont obligatoires :

  • Service ID : généré automatiquement par le système
  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de téléphone : les appels vers ce numéro seront traités par le groupe
  • Poste : pour les groupes, choisissez l’extension 3001 pour le premier groupe, 3002 pour le deuxième, etc.
  • Réglage de déviation : Continuer avec l’utilisateur qui est libre depuis le plus longtemps
  • Passer à l’utilisateur suivant : il n’est pas nécessaire de cocher cette option si l’appel aboutit à tous les utilisateurs en même temps. 
  • Si pas de réponse : choisissez ici où l’appel doit aboutir s’il n’y a pas de réponse. 
  • Si pas joignable : s’il y a un problème technique et que le central ne peut pas joindre de téléphone, l’appel sera dévié vers le numéro choisi (de préférence un numéro de GSM). 
  • Configuration de la messagerie vocale : choisissez l'une des trois options
    • Pas de messagerie vocale
    • Système de messagerie vocale : vous pouvez écouter les messages sur la boîte vocale via le portail de messagerie vocale
    • Messagerie vocale vers e-mail : les messages de la messagerie vocale sont envoyés en pièce jointe par mail. Vous ne pouvez pas les écouter via la messagerie vocale.

c.

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