Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tickets par SMS avec mon abonnement mobile

Faites votre choix...

Pour le parking

 

Pour De Lijn

En tant que client Telenet, vous devez vous enregistrer une fois pour pouvoir utiliser le stationnement par SMS. Découvrez comment faire.

Bon à savoir

  • Pour le stationnement par SMS, vous payez 0,15 € par SMS envoyé.
  • Le montant pour le stationnement est payé au 4411 via une facture de stationnement mensuelle distincte (via internet, carte de carte de crédit ou virement).
  • Vous ne payez pas le montant du SMS (0,15 €) et la durée de stationnement avec votre abonnement mobile. Le montant s'ajoute au montant de votre abonnement mensuel.
  • Vous avez une limite de consommation ? Vous ne pouvez temporairement pas utiliser le stationnement par SMS si vous avez atteint votre montant limite.
  • Pour un ticket De Lijn, vous payez 0,15 € par SMS envoyé, via votre facture mensuelle.
  • Le ticket SMS se trouve sous Services de tiers sur votre facture. Les tarifs sont indiqués sur le site de De Lijn.
 
Tenez compte de ceci…
  • Vous ne payez pas le montant du SMS et le ticket avec votre abonnement mobile. Ces montants s'ajoutent à votre abonnement mensuel.
  • Vous avez fixé une limite de consommation, et vous l'avez atteinte ? Dans ce cas, vous ne pouvez temporairement pas acheter de ticket par SMS.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous