Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Résilier un abonnement Telenet ?

Tout d’abord

Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement ou de nos services ? Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience quotidienne de qualité et de vous assister et conseiller. Contactez-nous au 0800 60 810. Gardez votre numéro de client à portée de main. 

Comment résilier votre abonnement Telenet ?

par téléphone

  • en appelant le 0800 60 810
  • en semaine de 8 à 18 heures
  • après l’entretien téléphonique, vous recevez une confirmation de votre résiliation

via Easy Switch

par la poste

  • À l'attention du Service Clientèle Telenet
  • Liersesteenweg 4
  • 2800 Malines
 
 

Bon à savoir

  • Ayez votre numéro de client à portée de main quand vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous aider au mieux.
  • Vous pouvez résilier votre contrat quand vous le souhaitez. Nous mettrons tout en ordre dans les plus brefs délais. Avec un délai maximal de 30 jours.
  • Il peut arriver que vous receviez encore, dans l’intervalle, une facture mensuelle (en fonction de votre période de facturation). Veillez à payer celui-ci
  • Au plus tard 30 jours après le traitement, vous recevrez aussi une facture de clôture comportant un éventuel crédit
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?