Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Régler une reprise ?
  • Imprimez le document de reprise, remplissez-le et signez-le
    • Le repreneur et le cédant doivent signer tous les deux, sauf en cas décès
  • Envoyez le document rempli et signé...
    • par courrier : Service Clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines
    • par fax : 015 33 22 77

Bon à savoir

  • Une reprise est gratuite
  • Nous traitons votre reprise dans les 5 jours ouvrables après la réception de toutes les données
 
 

Quand une reprise est-elle possible ?

Si...

  • une autre personne
  • reprend votre raccordement à internet, la téléphonie et/ou la télévision
  • à la même adresse
 
 

Important

UNE REPRISE N’EST POSSIBLE QU’EN CAS DE...

  • Décès
  • Divorce (personnes cohabitantes qui se séparent)
  • Reprise ou cessation d’activité d’une société
  • Entre des personnes (membres de la famille) cohabitantes

AUTRES CONDITIONS IMPORTANTES

  • Le repreneur et le cédant doivent tous les deux être d’accord (sauf en cas décès)
  • Le repreneur reprend tous les abonnements Telenet et les dettes éventuelles du cédant à cette adresse
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?