Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment redémarrer manuellement mes appareils pour Telenet TV ?

Important : redémarrez toujours vos appareils et accessoires (dont vous avez besoin pour regarder en digital) dans le bon ordre !

 
 

Éteignez vos appareils

Débranchez la fiche de vos appareils (décodeur, modem Telenet, switch) de la prise secteurLes adaptateurs Powerline (si vous en avez) ne doivent pas être débranchés der la prise de courant (si les 3 témoins sont verts).

 
 

Redémarrez vos appareils dans l’ordre correct.

  1. 1. Insérez à nouveau la fiche du modem Telenet dans la prise électrique. Le redémarrage de votre modem peut prendre jusqu’à 2 minutes. Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
  1. 2. Vous avez un Access point, un adaptateur (wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré. 
  1. 3. Rebranchez ensuite le décodeur dans la prise de courant. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale. 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?