Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Questions au sujet du réseau mobile Telenet ?

Depuis peu, Telenet a son propre réseau mobile : le réseau Telenet. Avec ce réseau, nous entendons offrir à votre entreprise la meilleure qualité mobile. Vous pourrez ainsi prochainement appeler, surfer et envoyer des SMS sans plus vous tracasser. 

Comment passer au nouveau réseau ?

Le transfert de votre réseau actuel vers le réseau Telenet se fait automatiquement. Vous ne devez donc rien faire. Vous recevrez parfois un SMS de Telenet vous invitant à redémarrer votre appareil. Ce redémarrage est nécessaire pour mettre à jour votre carte SIM.

 

Voici les SMS que nous pouvons vous envoyer :

  • Info Telenet: vous recevez une mise à jour. Éteignez et redémarrez votre appareil. Gardez votre code PIN à portée de main.
  • Info Telenet: vous avez reçu une mise à jour. Redémarrez votre appareil. Gardez votre code PIN à portée de main. Plus d’infos : www.telenet.be/reseaumobile
 
 

Est-ce que vous noterez la différence ?

En principe, vous ne remarquerez pas le changement. Vous continuerez à profiter au mieux de toutes vos applications mobiles. Chez Telenet nous continuons également à investir en permanence dans notre réseau. Car nous souhaitons continuer à vous offrir la meilleure qualité.

 

Nous devons toutefois souligner qu’aucun réseau n’est identique aux autres. Ainsi, toutes les antennes ne se trouvent pas au même endroit. Vous ressentez toutefois une moins bonne couverture ? 

 
 

Vous avez Orange, BASE ou le symbole de roaming qui apparaît sur votre écran ?

Vous voyez Orange ou BASE sur votre écran ? Ou vous voyez le symbole de roaming (généralement un R) alors que vous êtes en Belgique ? Il vaut mieux alors redémarrer votre appareil. Le problème persiste ? Appelez-nous au 015 33 22 66.

 
 

Bon à savoir

  • Nous ne transférerons pas tout le monde en même temps vers le nouveau réseau Telenet. Ainsi, certains de vos salariés sont déjà sur le nouveau réseau, et d'autres pas. Nous procédons de la sorte pour garantir le déroulement optimal de la transition.
  • Vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM pour utiliser le nouveau réseau. Tous les paramètres et données restent inchangés.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?