Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Questions au sujet du réseau mobile Telenet ?

Depuis peu, Telenet a son propre réseau mobile : le réseau Telenet. Avec ce réseau, nous entendons offrir à votre entreprise la meilleure qualité mobile. Vous pourrez ainsi prochainement appeler, surfer et envoyer des SMS sans plus vous tracasser. 

Comment passer au nouveau réseau ?

Le transfert de votre réseau actuel vers le réseau Telenet se fait automatiquement. Vous n'avez rien à faire. Il est toutefois utile de redémarrer de temps en temps votre appareil.

 
 

Est-ce que vous noterez la différence ?

En principe, vous ne remarquerez pas le changement. Vous continuerez à profiter au mieux de toutes vos applications mobiles. Chez Telenet, nous continuons d'investir en permanence dans notre réseau. Car nous souhaitons continuer à vous offrir la meilleure qualité. Nous devons toutefois souligner qu’aucun réseau n’est identique aux autres. Ainsi, toutes les antennes ne se trouvent pas au même endroit. Il peut donc arriver que vous constatiez une petite différence à un endroit précis.

 
 

Vous voyez Orange ou BASE sur votre écran ?

Nous vous conseillons de redémarrer votre appareil. Vous devriez maintenant voir Telenet.

 
 

Vous voyez le symbole de roaming ?

Et vous voyez quand même Telenet sur votre écran ? Vous n'avez pas à vous tracasser. Vous ne devriez pas payer de frais supplémentaires en Belgique. Il vous suffit de redémarrer votre appareil pour résoudre le problème.

 
 

Bon à savoir

  • Nous ne transférerons pas tout le monde en même temps vers le nouveau réseau Telenet. Ainsi, certains de vos salariés sont déjà sur le nouveau réseau, et d'autres pas. Nous procédons de la sorte pour garantir le déroulement optimal de la transition.
  • Vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM pour utiliser le nouveau réseau. Tous les paramètres et données restent inchangés.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?