Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire si vous ne prolongez plus votre nom de domaine

Après l’échéance, votre nom de domaine entre en quarantaine ou « redemption period ». Le nom de domaine n’est alors plus actif, mais n’est pas libéré immédiatement.

Cela signifie que des tiers ne peuvent pas réenregistrer le nom de domaine. Seul le propriétaire peut réactiver le nom de domaine. Pour ce faire, envoyez-nous un mail ou appelez-nous au 09 326 90 94.

Une fois la période de quarantaineécoulée, votre nom de domaine est définitivement libéré, et tout le monde peut le réenregistrer.

La durée de la période de quarantaine varie selon l’extension.

Votre nom de domaine est inactif (en quarantaine ou redemption) quand :

  • vous annulez le nom de domaine ou ne le prolongez pas après l’échéance, ou
  • vous ne payez pas à temps la facture pour la prolongation.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?