Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire si mon nom de domaine est en quarantaine ?

Si votre nom de domaine est en quarantaine, cela signifie que vous ne l’avez pas prolongé dans les délais voulus et que sa période d’enregistrement est terminée.

En fonction de l’extension, votre nom de domaine est alors en quarantaine pour une période déterminée. Pendant cette période, vous en restez le propriétaire, et votre nom de domaine n’est pas encore libéré à des tiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver votre domaine.

Pour réactiver votre nom de domaine, contactez nos collaborateurs Hosting & Cloud Support au
09 326 90 94.
Pour certaines extensions, des frais de réactivation sont portés en compte, en plus du prix de prolongation normal.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?