Qu’advient-il de ma facture après une adaptation de mon abonnement ?
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Qu’advient-il de ma facture après une adaptation de mon abonnement ?

Tout d’abord

  • Vous payez toujours l'abonnement pour le mois suivant. 
  • Si vos services sont adaptés durant ce mois, une partie de votre facture précédente n'est plus correcte et doit par conséquent être rectifiée.
 
 

La facture après l'adaptation se présentera différemment, une seule fois

Après un upgrade

 

Vous optez pour un abonnement plus élevé (plus cher). Après l'adaptation, la différence occasionnera une facture plus élevée.

 

Après un downgrade

 

Vous optez pour un abonnement moins élevé (moins cher). Après l'adaptation, la différence occasionnera une facture moins élevée.

 

Après une résiliation (partielle)

 

Vous résiliez un abonnement en tout ou en partie. La période à partir de la date de résiliation jusqu'à la fin de la facture sera déduite. 

 

Après une modification des données de facturation

 

Vos services seront facturés sur le nouvel account à partir de la date de modification. Vous recevrez un décompte final sur l'ancien account, après quoi la nouvelle période de facturation démarrera. Cette facture intermédiaire peut exceptionnellement se rapporter à plus d'un mois.

 

 
 

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