Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Puis-je échanger ma Digibox ou mon Digicorder ?

La situation varie selon que vous louez le décodeur ou que vous l'avez acheté.

J'ai acheté une Digibox/un Digicorder

Vous ne pouvez malheureusement pas échanger votre décodeur. Il est par contre possible d'acheter un nouveau type de décodeur et d'utiliser votre décodeur actuel pour un second téléviseur.

 
 

Je loue une Digibox/un Digicorder

Digibox HD

  • Type AD200 : échange gratuit possible contre un type de Digibox ou de Digicorder plus récent
  • Type AD210/220 : bonne nouvelle, vous avez déjà le modèle le plus récent de Digibox

Digicorder HD

  • Type AD2000 : échange gratuit possible contre un type de Digibox ou de Digicorder plus récent
  • Type AD2100/2200 : bonne nouvelle, vous avez déjà le modèle le plus récent de Digicorder
 
 

Comment échanger ?

  • Amenez votre Digibox ou Digicorder et ses accessoires (télécommande, câble électrique et smartcard Telenet) dans un point de vente Telenet.
  • Nous arrêtons votre contrat de location actuel.
  • Nous activons votre nouveau décodeur et les packs supplémentaires éventuels.
  • Attention : vous perdez vos enregistrements sur votre Digicorder.
  • Ramenez votre nouvelle Digibox ou votre nouveau Digicorder chez vous et raccordez-le.
 
 

Acheté ou loué ?

  • Consultez votre facture
  • OU connectez-vous à My Telenet
  • Accédez à Télévision > Digital TV > Gestion > Digibox ou Digicorder
  • Vérifiez sous Type de contrat
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?