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Problème avec Triiing
Quel problème rencontrez-vous avec Triiing ?

Triiing ne fonctionne plus

 

L'activation sur un autre appareil échoue

Vous pouvez vérifier plusieurs choses :

Vérifiez d'abord

Wifi coupé ?

Vous êtes en train d'appeler un numéro belge ? Dans ce cas, basculez l’appel sur la connexion GSM normale via votre abonnement mobile, que vous soyez en Belgique ou à l'étranger.

  • Comment ? Vous entendrez un bip si la couverture Wifi n’est plus suffisante. Appuyez sur Via GSM. Vous continuerez d’appeler avec votre abonnement mobile.
  • Important ! Dès que vous basculez l’appel, vous payez le tarif de votre abonnement mobile. Vous appelez à l'étranger ? Après le basculement, vous paierez les tarifs de roaming.

Solde impayé ?

Pas de WIGO Business, FLUO, Whop ou Whoppa ?

Vous en avez besoin de l’un de ces abonnements pour pouvoir profiter de Triiing. Vérifiez-le sur My Telenet.

 
 

Vous êtes récemment passé de WIGO Business ou de Whoppa à Whop ?

Dans ce cas, vous ne pouvez utiliser Triiing que sur 2 appareils au lieu de 5.

Si vous aviez, avec votre ancien WIGO Business ou Whoppa...

  • installé plus de 2 applis Triiing ?Dans ce cas, nous annulons la liaison. Vous pouvez ensuite en réinstaller 2.
  • 1 ou 2 applis Triiing ?Dans ce cas, vous la/les conservez tout simplement.
 
 

Appareil iOS  ?

Vos contacts ne s’affichent pas dans l’appli ?

Lorsque vous avez installé Triiing, Apple vous a demandé si l’appli pouvait avoir accès à vos contacts. Vous avez répondu « non » ? Vous pouvez modifier cette option sur votre smartphone, dans Confidentialité. Vos contacts s’affichent alors dans l’appli.

Conseil : vérifiez si la dernière version de Triiing est installée sur votre appareil. Faites une mise à jour si ce n’est pas le cas.

 
 

Appareil Android ?

La qualité sonore est-elle mauvaise ?

  • Vous n’entendez pas bien votre correspondant ou sa voix est déformée ? Vérifiez la version Android de votre appareil et si vous pouvez la mettre à niveau.
  • Vous ou votre correspondant entendez un écho ? Vérifiez la qualité de votre Wifi. En outre, ne laissez pas trop d'applis ouvertes simultanément.
  • Vous n’entendez rien ? Vous avez un Samsung Ace 2 ou Galaxy S2 ? Mettez à jour vers une version plus récente d'Android.

Aucun SMS avec code reçu pour activer ? Normalement, vous devez le recevoir dans l’heure.

  • Pas reçu ? Désinstallez l'appli, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la.

L’appli s’arrête lorsque vous l’utilisez via Wi-Free ?

  • Installez l’appli Telenet Mobile. Vous serez ainsi automatiquement connecté à Wi-Free et vous n’aurez plus de problème.
  • Une fois que vous êtes connecté à Wi-Free, attendez un peu avant d’utiliser Triiing. Vous éviterez ainsi que l’appli ne s’arrête.

Vous ne pouvez pas appeler avec le casque via Bluetooth ?

  • Il n’est effectivement pas possible d’appeler avec Triiing via un casque Bluetooth.

Vous ne pouvez pas appeler dans la voiture via un kit mains libres ?

  • N’appelez pas via Triiing, mais avec votre téléphone.
  • Vous voyez un pop-up avec 2 choix – choisissez l’icône du téléphone
  • Appuyez sur Toujours.
  • Votre appareil appellera maintenant automatiquement via le téléphone.

Savez-vous que...
Pour chaque appel, vous pouvez choisir d’appeler via Triiing ou votre téléphone ? Votre kit mains libres ne peut pas faire ce choix, et vous ne pouvez par conséquent pas appeler.

 
 

Bon à savoir

Après votre appel avec Triiing, vous pouvez donner du feed-back sur la qualité. Ne manquez pas de le faire : vos expériences nous sont très utiles.

 
 

Vérifiez tout d'abord ceci

Le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez installer Triiing dépend de votre abonnement.

  • Vous avez Whop ? Dans ce cas, vous pouvez installer l’appli Triiing sur 2 appareils.
  • Vous avez WIGO ou Whoppa ? Vous pouvez installer l’appli Triiing sur 5 appareils.
 
 

Vous avez installé l’appli sur un maximum d’appareils ?

Suivez ces étapes pour installer Triiing sur votre nouvel appareil...

1. Désinstallez l’appli Triiing sur un ou plusieurs de vos appareils.

2. Annulez ensuite leur liaison dans My Telenet ou dans l'appli elle-même.

  • Dans My Telenet
    • Accédez à My Telenet
    • Choisissez Ma téléphonie fixe - FreePhone Europe - Telenet Triiing.
    • Annuler la liaison de l'appli.
  • Dans l’appli elle-même
    • iOS : Paramètres > Appareils/Gérer vos appareils > Choisissez votre ligne fixe > Annuler la liaison de cette appli.
    • Android : Paramètres > Appareils > Annuler la liaison de cette appli.

3. Attendez cinq minutes environ.

4. Installez l'appli Triiing sur un autre appareil.

 
 

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