Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Problème de couverture mobile ?

Ces conseils pourraient aider

  • Redémarrez votre appareil
  • Assurez-vous que le mode avion est désactivé.
  • Réglez la sélection du réseau en mode automatique. Elle est déjà automatique ? Réglez-la en mode manuel, puis à nouveau en mode automatique. 
  • Testez votre carte SIM dans un autre appareil. Vous avez de la couverture ? Le problème vient probablement de votre appareil. Vérifiez les paramètres de votre appareil ou contactez son vendeur.

Vous avez encore besoin d'aide ? Consultez le Mobile Configurator.

Le problème persiste ?

Vous ne pouvez pas bien passer d’appels mobiles ?

 

Vous ne pouvez pas bien surfer en mobile ?

Pas de bonne couverture ?

Certains bureaux ou bâtiments sont bâtis en matériaux qui perturbent la couverture. Dans ce cas, les appels mobiles via wifi (VoWiFi) peuvent être une solution pour vous. De plus, cela ne vous coûte rien de plus ; votre consommation est simplement déduite de votre crédit d’appel. Vérifiez si vous avez un appareil approprié.

Astuce
Parfois, la couverture est meilleure dans une autre pièce ou à l’extérieur. Un bâtiment est bâti en différents matériaux dont certains perturbent la réception.
  • Vérifiez si les données mobiles sont activées. La marche à suivre est expliquée dans le Mobile Configurator.
  • Elles sont activées et ça ne marche toujours pas ? En Belgique, appelez le 1942 avec votre téléphone mobile.

De la 3G/4G au Wifi

  • Pour pouvoir toujours surfer de manière optimale, votre réseau mobile n’est pas le seul facteur important. La qualité du réseau wifi est elle aussi vitale.
  • Vous êtes client Telenet ? Vous pouvez alors surfer gratuitement via Telenet Wi-Free.

 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?