Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Problème avec MacBook ?

Vous avez un problème avec le MacBook que vous avez acheté chez Telenet ? Switch se fera un plaisir de vous aider pour que vous puissiez à nouveau profiter de votre appareil.

Comment pouvez-vous vous adresser à Switch ?

  • Rendez-vous dans le magasin Switch le plus proche. Veillez à emporter votre preuve de garantie, l’appareil et les documents.
  • Contactez Switch au 03 226 20 06.
  • Ou remplissez le formulaire de contact.
 
 

Bon à savoir

C’est Telenet qui vous offre la réduction imbattable sur l'appareil, mais nous ne pouvons pas vous aider en cas de problèmes (p. ex. techniques) sur votre MacBook.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?