Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Payé, mais quand même un rappel
  • Nous portons en compte des frais de rappel ou de retard lorsque nous recevons un paiement en retard. Vérifiez l’échéance indiquée sur votre facture.
  • En fonction de votre banque, un délai de 5 jours peut en effet être s'écouler avant que votre paiement n'arrive sur notre compte.

VÉRIFIEZ LES POINTS SUIVANTS...

  • montant payé intégralement ?
  • déjà payé chaque mois ?
  • numéro de compte correct (BE11 4050 5046 1148) ?
  • communication structurée correcte ?

TOUT EST EN ORDRE ?

Contactez notre Service Clientèle : nous examinerons la situation pour vous

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?