Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Pas de couverture avec appareil ?

Il peut y avoir plusieurs causes…

Réseau

  • Vous êtes à un endroit où il y a peu, voire aucune couverture (garage, cave, zones de silence, zones naturelles, etc.).
  • Ou dans un lieu où le réseau est temporairement surchargé (embouteillage, festival, etc.).

Que faire ? Déplacez-vous pour avoir une nouvelle couverture réseau.

 
 

Paramètre

Votre réseau préféré doit être Telenet/Mobistar.

 
 

Appareil

  • Vérifiez si votre appareil n’est pas en mode avion.  Vous trouverez comment désactiver ce mode dans le manuel de votre appareil.
  • Vérifiez s’il y a un problème avec votre appareil. Si vous avez acheté votre appareil via Telenet, vous pouvez vous rendre dans l’un de nos points de vente. Vous trouverez souvent des informations sur le site Web du fabricant. 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?