Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Où pouvez-vous louer des boosters réseau de Telenet ?

Vous aimeriez étendre votre wifi ? À moins que vous ne veuillez connecter un appareil fixe via internet au moyen d’un câble ? Bien souvent, un booster réseau de Telenet peut vous apporter la solution.

 

Avez-vous aussi l’internet de Telenet ? Dans ce cas, la location de votre premier booster wifi est gratuite. Pour chaque booster wifi supplémentaire, vous payez un loyer mensuel.

Où puis-je en louer ou commander ?

  • Via l’app Telenet gratuite. L'app vous permet de tester votre expérience wifi et sa couverture dans votre établissement. La couverture est-elle insuffisante ? Vous pouvez alors commander un booster wifi via l’app. Vous payez des frais de livraison uniques de 4,13 €. (hors TVA)

Installez l’app Telenet.

 

  • Auprès d'un technicien Telenet. Ceci est possible pendant l'installation d'un nouveau service ou lors d'une réparation. (pas de frais de livraison)
 
 

Où pouvez-vous en échanger ?

Il y a un problème sur votre appareil ? Vous pouvez alors vous rendre dans le point de vente Telenet le plus proche. Rendez-vous sur www.telenet.be/pointsdevente
 
 

Astuce

Amenez toujours tous vos boosters wifi actuels de Telenet au point de vente Telenet lorsque vous voulez faire vérifier ou échanger un appareil. Demandez spécifiquement des boosters réseau Telenet.

  • acheter un adaptateur supplémentaire
  • faire vérifier
  • échanger sous garantie

Demandez spécifiquement des adaptateurs Powerline Telenet.

 
 

Pourquoi opter pour des boosters réseau Telenet ?

Caractéristiques de nos boosters réseau :

 

  • Ils constituent un réseau wifi unique dans votre entreprise, car ils reprennent automatiquement le mot de passe et le nom de réseau de votre modem.
  • Ils ont fait l’objet d’un test approfondi et ont été approuvés par Telenet.
  • mises à jour logicielles régulières
    • ainsi, tout reste rapide, à jour et sécurisé
    • qu’en cas de problèmes, nous pouvons poser le bon diagnostic à distance
  • Vous pouvez gérer via cette fiche bleue :
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?