Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Options pour les appels entrants dans FreePhone Business

Qu’est-ce qu’un appel entrant ?

Nous parlons d’un appel entrant quand le client vous appelle. Vous pouvez choisir la manière de répondre à ces appels. Vous avez, pour cela, 3 possibilités.

 

Avec FreePhone Business, vous pouvez gérer vos appels entrants de manière professionnelle afin d’aider au mieux votre client par téléphone.  

 

Option 1

  • Vous recevez un appel entrant.
  • L’appel entrant aboutit directement à un utilisateur.
Option 2
  • Vous recevez régulièrement plusieurs appels simultanés auxquels vous ne pouvez pas répondre en même temps.
  • Les appelants arrivent d’abord dans une file d’attente.
  • Dès qu’un utilisateur est libre, il prend un appel.
Option 3
  • Vous recevez un appel entrant.
  • L’appelant entend d’abord un menu de sélection.
  • Dès que l’appelant a fait son choix, il aboutit à l'utilisateur approprié.
 
 

Bon à savoir

Vous ne pouvez configurer la destination des appels entrants (file d'attente ou menu de sélection) que pour le numéro principal.

 

Pendant l’installation de FreePhone Business, le technicien s’assure que ces réglages sont adaptés à votre entreprise, mais il est important que vous y réfléchissiez au préalable. Le questionnaire en ligne reprend les questions les plus importantes auxquels vous devriez réfléchir pour l’installation. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?