Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Nouvel abonnement avec domiciliation existante ?

Vous payez déjà vos services Telenet à l’aide d’une domiciliation ? Dans ce cas, vous pouvez payer vos nouveaux services avec cette même domiciliation.

Comment ?

Une domiciliation est liée à un numéro d'account. Demandez à notre collaborateur d’enregistrer vos nouveaux services sous le numéro d'account où votre domiciliation est déjà active.

Bon à savoir

Vous voulez payer vos nouveaux services avec une autre domiciliation ?

  • Dans ce cas, vos services doivent être enregistrés sous un numéro d'account distinct.
  • Demandez ensuite une nouvelle domiciliation pour ce numéro d'account. Vous pouvez le faire via My Telenet.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?