Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Service Client et My Telenet : tout au même endroit

qu'avons-nous changé ?

Nous avions précédemment 2 sites Web

  • Le Service Client pour les réponses en ligne à toutes vos questions au sujet de Telenet.
  • My Telenet pour gérer tous vos services chez Telenet.

Maintenant...

...vous trouverez ces 2 sites distincts sous 1 même toit. Le Service Client devient un site global où vous pouvez gérer vos services et rechercher des informations en ligne.

 

Pourquoi ? Rien de plus simple ! Ainsi, vous ne devez plus faire des recherches sur 2 sites différents. En utilisant 1 site central, nous pouvons encore mieux vous informer et vous faire découvrir ce que vous pouvez modifier et consulter par vous-même.

 
 

Fiches blanches et bleues

Que voulez-vous faire ?

Gérer vos services

 

Poser une question ou rechercher des conseils

Voulez-vous gérer vos services ?

Vérifier votre consommation, consulter vos factures, commander des packs supplémentaires, activer des options, etc. Avec les fiches bleues, c’est réglé en un clin d’œil.

 

  • Cliquez sur le bouton My Telenet.
    Pas encore connecté ? Faites-le pour commencer. Tout savoir sur votre login
  • Dès que vous êtes connecté, vous obtenez une vue d’ensemble précise de tous les services que vous pouvez gérer.
  • Cliquez sur la fiche bleue de votre choix et tout est réglé !
     

Vous avez une question ou vous voulez des conseils pour tirer le maximum de vos services Telenet ?

Comment installer vos appareils Telenet ou modifier vos codes PIN, optimiser votre wifi. À moins que vous ne veuillez des conseils sur la façon de maîtriser votre consommation mobile ou téléphoner à des conditions avantageuses... Pour ce faire, cherchez au même endroit. Les fiches blanches répondent à vos questions.
 

  • Cliquez sur Service Client puis utilisez la barre de recherche avec la loupe.
  • Consultez la fiche qui répond le mieux à votre question.
  • Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la fiche de votre choix.
     
 
 

Totalement sur mesure

Y a-t-il des travaux dans votre région ? Vous avez un rendez-vous avec un technicien ? Votre délai de paiement est dépassé ? Accédez au Service Client et connectez-vous dans le haut de l'écran. Vous verrez immédiatement les fiches qui pourraient être importantes pour vous.

 
 

À votre service

Nous tenons le Service Client et My Telenet à jour en permanence. Vous y trouverez une foule d’informations détaillées afin d’exploiter au mieux votre internet, votre TV et votre téléphonie. Jetez-y donc régulièrement un coup d'œil !

Revoir tout tranquillement ? Notre vidéo récapitule tout ce qui a changé. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?