Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
J'ai des interférences sur l'écran de ma TV. Que faire ?

Vous voyez des parasites, de la neige ou des lignes diagonales sur votre écran TV ?
Vous pouvez généralement résoudre facilement ce problème à l’aide des commandes ci-dessous.

Vérifiez tous les câbles et les raccordements TV

Assurez-vous que le câble entre votre télé et la prise murale ne dépasse pas10 mètres. Votre prise murale se trouve dans l’armoire du compteur ? Dans ce cas, la distance de 10 mètres commence à partir de ce point.

 
 

Vérifiez la prise murale de votre raccordement télé.

Vérifiez que le point de contact de la prise de courant murale n'est pas endommagé ou détaché.

Attention : l’objectif n’est pas de le réparer vous-même. Si vous suspectez un problème, contactez-nous.

Assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation de votre télé ne sont pas emmêlés.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?