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Problèmes de surf - à un endroit spécifique

Important

  • N’oubliez pas de vérifier d’abord les cases, contacts et alertes.
  • S'agit-il de problèmes via wifi ou le réseau de données ?
    Dans Voiceweb, vous pouvez vérifier si le client a de la consommation de données.
  • Le surf via Edge (2G) est extrêmement lent par rapport à la 3G et la 4G. Le client peut donc avoir l’impression de ne pas pouvoir surfer. Plus d'informations sur le Service Client.
 
 
  1. 1. Vérifiez les paramètres de l'appareil.
  2.  
  3. 2. Vérifiez la couverture à l'aide de l'outil GIS (Incidents et Coverage Maps 2G, 3G et 4G).

Utilisez le bon login pour Telenet Business :

  • Login : TNFO007
  • Mot de passe : G1s2022

Astuce : vous voyez la couleur de Deep Indoor à l’endroit du dérangement ? C’est que la couverture est bonne. Indoor ou moins ? Dans ce cas, il y a moins de couverture, voire pas du tout.

  • Pas de couverture : dites au client que nous allons communiquer le problème et vérifier. Dites que nous regrettons que le client ne puisse pas surfer.

  • Il y a de la couverture, mais le client ne peut pas surfer ? Contactez TBO.

Attention

  • Ne promettez rien (p. ex. quand la couverture sera accrue, quand nous allons étendre le réseau, ...) !
  • Le client a internet chez Telenet ? Conseillez-lui de surfer temporairement via Wi-Free.
  • Clôturez toujours votre call.
 
 

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