Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Mettez plusieurs appels dans une file d’attente

Qu’est-ce qu’une file d’attente ?

Aux moments où vous recevez plusieurs appels auxquels vous ne pouvez pas répondre simultanément, vous pouvez utiliser une file d’attente. Un message préenregistré ou une musique d’attente est alors joué(e) pour faire patienter les appelants. Les appelants sont ensuite déviés dès qu’un collaborateur est libre.

 

Avec une file d’attente, vous traitez de manière professionnelle plusieurs appels entrants. Aucun appel entrant n’est perdu. Une musique d’attente ou un message personnel rend l’attente un peu plus agréable pour l’appelant.

 

  • Plusieurs appels arrivent en même temps et vous ne pouvez pas répondre à tous à la fois.
  • Les appelants arrivent dans une file d’attente et entendent une musique d’attente ou un message enregistré.
  • Dès qu’un collaborateur est libre, l’appelant est transféré.

Vous pouvez choisir de définir, pour une file d’attente, qu’en cas d’appel entrant

  • un seul appareil sonne
  • plusieurs appareils sonnent simultanément
  • une série d’appareils sonnent en cascade
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?