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Mes services ne fonctionnent plus. Que faire ?

Important

Il y a deux causes possibles :
  • Problème technique chez vous ou chez Telenet.
  • Services bloqués en raison d'un solde impayé.

 

Astuce : Pensez donc à vérifier d’abord en ligne si votre paiement a été reçu. Si vous payez par virement, un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement. 

 

Vérifiez si vous avez encore un solde impayé.

 
 

Redémarrez vos appareils

Votre paiement est arrivé à temps ? Un problème technique s'est peut-être produit.

 

Débranchez votre modem, Access Point, switch, adaptateurs Powerline et décodeur de la prise murale. Rebranchez-les ensuite dans l’ordre correct.

Étape 1

Le redémarrage de votre modem peut prendre jusqu’à 2 minutes. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez votre décodeur sur la prise de courant. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale.

 
 

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