Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Ma Digibox ou mon Digicorder a été détruit(e) ou endommagé(e) par un incendie ou par l'eau. Que faire ?

Les dégâts d’incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Il n’est pas possible de réparer votre Digibox ou Digicorder.

Que devez-vous faire ?

  • Rendez-vous dans un Telenet Center avec votre Digibox/Digicorder endommagé(e).
  • Les dégâts constatés sont notés et signés.
  • Le collaborateur Telenet activedirectement une nouvelle Digibox ou un nouveau Digicorder.
  • Vos packs de chaînes sont conservés et sont automatiquement transférés vers votre nouvel appareil.
  • Ramenez votre nouvelle Digibox ou votre nouveau Digicorder chez vous, raccordez-le et vous êtes prêt.
 
 

Bon à savoir

  • Un nouveau contrat prend cours
  • Selon le type et l’ancienneté de l’appareil que vous louez, une indemnité est portée en compte. Ce montant sera porté en compte sur votre prochaine facture.

Conseil : vous êtes assuré ?
Dans ce cas, remettez la facture relative à ces frais à votre compagnie d’assurances.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?