Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre site web et votre espace web Telenet ont été mis hors ligne

Le 1er septembre 2022, Telenet a mis hors ligne l'espace web inclus dans votre internet Telenet Business. Nous avons également mis hors ligne le ou les espaces web payants liés à cet abonnement internet (à l'exception de l'espace web inclus dans Online Essentials et Linux/Windows Webhosting). Rassurez-vous, les paiements s'arrêteront automatiquement. Nous faisons ceci parce qu'il existe désormais de nombreux nouveaux moyens, plus sûrs et plus avancés, de gérer un espace web.

 

Découvrez ici ce que vous devez faire pour sauvegarder vos fichiers et quelles alternatives sont disponibles pour votre espace web Telenet.

ATTENTION : Vous avez déjà un ou plusieurs noms de domaine via Telenet Business (gratuits ou payants) ? Dans ce cas, ces noms de domaine restent actifs. Contactez-nous via ce formulaire pour lier votre nom de domaine à votre nouvelle solution.

 
 

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Concrètement, cela signifie que votre site web est hors ligne depuis le 1er septembre 2022 et que tous les fichiers et/ou informations qui y sont liés disparaîtront définitivement le 1er septembre 2024. Vous voulez garder ces documents ? Faites alors un back up avant le 31 août 2024.

Que dois-je faire ?

Étape 1 :

 
 

Trouvez une alternative pour votre espace web.

Bonne nouvelle ! Pour remplacer votre espace web actuel, vous pouvez opter pour Online Essentials Do It Yourself ou le pack d'hébergement web Linux. Vous trouverez toutes les alternatives dans cet article.

Étape 2 :

 
 

Renvoyez vos visiteurs vers votre nouvelle solution.

  • Vous aviez un espace web users.telenet.be ou x.telenet.be ? Utilisez ce formulaire pour configurer une redirection afin d’envoyer vos visiteurs vers votre nouvelle solution.
  • Vous aviez votre propre nom de domaine (via Telenet) et vous voulez le conserver ? Dans ce cas, vous devez faire ajuster les paramètres du nom de domaine via notre service clientèle.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous