Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Je suis client Business est j’ai une réclamation au sujet de Telenet. À qui puis-je m'adresser?

Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Êtes-vous mécontent d’un de nos abonnements ou services ? Faites-le-nous savoir. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.

Tout d’abord

Vous n’avez pas de numéro de TVA ou d'entreprise ? Rendez-vous sur notre page destinée aux particuliers. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider. 

Envoyez-nous un mail

  • Utilisez notre formulaire pour nous envoyer votre réclamation. Nous vous contactons par téléphone ou mail, selon votre préférence (du lundi au vendredi).
 
 

Plutôt par la poste ?

C'est possible. Envoyez votre réclamation à...

 

Telenet Business

À l'attention de TB CS Admin

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

  • Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement.
 
 

Bon à savoir

Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?