Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Installation de l'app Telenet Support et connexion

Important

Vous avez besoin de ceci...

  • un smartphone ou une tablette avec iOS, Android ou Windows
  • connexion à internet

Installez l’app Telenet Support sur votre appareil

à partir de la version iOS 9.x

 
 

à partir d’Android version 4.4

 
 

à partir de Windows version 8.1

 
 
 
 

Connexion à l'app Telenet Support

Vous pouvez vous connecter avec votre login Telenet (de préférence), login internet ou adresse e-mail Telenet

Attention

  • Votre login Telenet n’est pas relié au numéro de client ? Reliez-le dans My Telenet avant de vous connecter.
  • Vous restez connecté dans l'app, même lorsque vous fermez celle-ci. Vous vous connectez pour la première fois ? Alors...
    • vous voyez d'abord les conditions d'utilisation
    • nous demandons votre numéro de GSM (smartphone/tablette avec lequel/laquelle vous pouvez appeler)
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?