Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment vous informons-nous des Grands Travaux du Réseau ?

Nous tenons à vous informer au mieux

ABONNEMENT PROFESSIONNEL

Nous vous informons 8 semaines à l'avance

ABONNEMENT PARTICULIER

Nous vous envoyons une carte 7 jours avant le début des travaux (fournissant des infos sur l'impact des travaux pour vous)

 
 

Avant, pendant et après les travaux

PAR MAIL ET SMS

Important !
Assurez-vous que vos coordonnées sont correctes. Vous pouvez les contrôler et les modifier sur My Telenet.

En effet...

  • la veille des travaux, nous vous envoyons un rappel par mail ou SMS
  • pendant les travaux aussi (en cas de circonstances imprévisibles), nous vous informons dans les plus brefs délais

SITE WEB

Abonnement professionnel

Communiquez vos données via ce site Web de façon à ce que nous puissions vous fournir les informations appropriées au sujet de travaux dans votre rue. 

NUMÉRO SPÉCIAL

Abonnement professionnel : 0800 60 800

 
 

Conseil

  • Veillez aussi à informer tous vos salariés !
  • Vous trouverez ici une vue d’ensemble des solutions de secours que vous pouvez encore commander et activer avant le début des travaux. 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?