Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment activer ma carte SIM ?

Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM ? Gardez-la près de vous. Ainsi, vous serez toujours prêt à passer à Telenet Business. À la date convenue, vous recevez d'abord un SMS. Un quart d’heure plus tard, le signal de votre ancien opérateur est coupé. Insérez alors la nouvelle carte SIM dans votre appareil. Terminez l'activation en entrant votre code PIN.

 

Ça marche ? Créez votre login ici. Il vous donnera accès à My Telenet et à l'app Telenet (iOS ou Android). Pour en savoir plus sur les possibilités, consultez le mode d’emploi.

 

 

Besoin d'aide ?

Nous sommes à votre disposition 24/7. En Belgique, appelez le 1942 avec votre téléphone mobile. Depuis l'étranger, appelez le +32 486 19 19 42.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?