Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Codes utiles pour le mobile

Généralités

  • Masquer une fois le numéro ? Composez le #31#numéro du correspondant
  • Modifier le code PIN de la carte SIM ? Composez le **04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#
  • Numéro IMEI (numéro d'identification) de l'appareil ? Composez le *#06#
  • Configurer la durée pour tomber sur la messagerie vocale (5-30 sec.) ? **61*5555**nombre de secondes#

Découvrez ici comment configurer et utiliser la première fois votre messagerie vocale

 
 

Services

Préalable

Vérifiez si le service pour votre numéro mobile a été activé. Ce n'est qu'alors que vous pouvez l'activer et le désactiver. Procédez comme suit pour le vérifier :

  • Dévier si pas de réponse ? Composez le *#61#
  • Dévier si pas de couverture ? Composez le *#62#
  • Dévier si occupé ? Composez le *#67#
  • Dévier tous les appels ? Composez le *#21#
  • Service 2e appel ? Composez le *#43#

Service pas actif ?Nous réglons tout ça pour vous.
Service actif ? Les codes ci-dessous permettent de l'activer ou de le désactiver aisément.

Activer et désactiver

DÉVIER SI PAS DE RÉPONSE

  • Activé : composez le **61*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##61#

DÉVIER SI PAS DE COUVERTURE

  • Activé : composez le **62*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##62#

DÉVIER SI OCCUPÉ

  • Activé : composez le **67*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##67#

TRANSFÉRER TOUS LES APPELS

  • Activé : composez le **21*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##21#

SERVICE 2E APPEL

  • Activé : composez le *43#
  • Désactivé : composez le #43#
 
 

Bon à savoir

Déviation d'appels

  • Intéressant quand vous devez être joignable d'urgence, mais que vous n'avez pas de couverture ou que la batterie de votre appareil est vide.
  • Il est également possible de l'activer et le désactiver via le menu de votre appareil. Plus d'infos dans notre Mobile Configurator
  • À l'étranger ? Dans certains pays, les transferts sont automatiquement désactivés lorsque vous allumez et éteignez votre appareil. Si ce n'est pas le cas, contactez notre Service Client
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?