Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Garantie de prix Play Sports

En tant que client Play Sports existant, vous profitez de votre prix habituel pendant au moins trois mois de plus. L'adaptation de prix entre en vigueur au plus tôt le 1er novembre 2016. La date exacte dépend du moment où vous avez commandé Play Sports.

Quand le nouveau prix sera-t-il d'application pour moi ?

J'avais déjà Play Sport avant le 1er mai 2016.

Vous payerez le nouveau prix à partir du 1er novembre 2016. Le nouveau prix sera toutefois déjà visible sur votre facture de juillet. Nous veillons, au moyen d'une adaptation (garantie de prix Play Sports), que l'ancien prix reste d'application pour vous jusqu'au 31 octobre inclus.

  • Période de facturation 12/07 - 11/08
  • Période de facturation 16/10 - 15/11

J'ai commandé Play Sports entre le 1er mai et le 23 juillet

Comme votre contrat n'a pas encore expiré, vous profitez d'une garantie de prixcontractuelle jusqu'à la fin de votre contrat. Le nouveau prix sera toutefois déjà visible sur votre facture de juillet.En adaptant vos factures jusqu'à la fin de votre période contractuelle, nous veillons à ce que l'ancien prix reste d'application.

Comment ?

  • Jusqu'au 1er novembre, nous déduisons chaque mois la différence entre l'ancien prix et le nouveau sur votre facture.
  • Pour la période allant de novembre jusqu'à la fin de votre contrat, vous recevez une adaptation unique en votre faveur.
    • Vous trouverez cette adaptation pour la garantie de prix sous la rubrique Frais uniques de votre facture d'octobre ou de novembre (en fonction de votre période de facturation).
    • Cette adaptation aura pour effet d'annuler l'augmentation de prix pour votre période contractuelle restante.

Exemple

  • Votre garantie de prix mensuelle pour Play Sports prend fin le 1er novembre
  • Sur la même facture, vous trouverez l'adaptation unique en votre faveur pour la période contractuelle restante de Play Sports.
 
 
 

Bon à savoir

Nous indiquons sur votre facture la date jusqu'à laquelle votre contrat est en vigueur. Vous trouverez cette date dans la section Informations supplémentaires. Conseil : vous la trouverez également sur My Telenet

 
 

Vous n'acceptez pas le changement de prix ?

Nous en sommes désolés, mais nous nous ferons un plaisir de vous aider. Dans ce cas, contactez-nous au 015 33 22 66.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?