Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

FreePhone Business adapté à votre entreprise

Vous pouvez également organiser votre téléphone fixe pour votre entreprise de manière professionnelle.Car FreePhone Business offre bien plus qu’une ligne classique.

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FreePhone Business

Les forces de FreePhone Business

Avec FreePhone Business, vous avez tous les appels en main.

Plus jamais de tonalité occupé

  • Vos clients ne raccrocheront plus en entendant une tonalité occupé
  • Répondez à deux appels à la fois
 
Un accueil des clients professionnel et optimal
  • Menu de sélection avec message d’accueil et de messagerie vocal automatique sur votre numéro fixe général
  • Options de transfert pour arriver immédiatement auprès du bon collaborateur
  • Plusieurs options de messagerie vocale (par exemple heures d’ouverture et absences)
 
Équilibre travail-vie privée
  • Enregistrement et transfert sur votre mobile quand vous le voulez
  • Disponible toujours et partout (au bureau, à la maison ou sur la route) sur votre numéro général sans afficher votre numéro mobile
 
Vous êtes aux manœuvres
  • Vous pouvez configurer et changer tout vous-même via un site Web sécurisé quand vous le voulez

Les principales fonctions de FreePhone Business

Avec FreePhone Business, tout est possible. Vous pouvez gérer vous-même votre téléphonie. Découvrez ici quelques caractéristiques importantes que vous pouvez configurer sur le portail.

 

Options pour les appels entrants dans FreePhone Business

Accueillez vos appelants avec un message

Transférez à la bonne personne

Configurez la messagerie vocale pour les appels manqués

Mettez plusieurs appels dans une file d’attente

Proposez un menu de sélection pour plusieurs départements ou en plusieurs langues

 

Soyez bien préparé et remplissez le questionnaire en ligne

Un technicien passe installer FreePhone Business. Il effectue pour vous la configuration souhaitée. Réfléchissez déjà à la configuration que vous souhaitez.

 

Ainsi, vous pourrez immédiatement commencer avec la configuration optimale pour vous. Décidez à l’avance de la manière dont les appels doivent être répondus, de la configuration de la messagerie vocale, de ce qu’il faut faire en cas de second appel, ...

 

Nous avons déjà rassemblé pour vous les questions les plus importantes dans un questionnaire en ligne.

 

Aide pour une installation sans encombre

Avant l’installation

Un de nos techniciens passe installer FreePhone Business.

  • Une demi-journée est prévue pour l’installation et la configuration. De 8h00 à 12h00 ou de 12h30 à 16h30.
  • Assurez-vous que la bonne personne (qui peut prendre des décisions quant à la configuration de FreePhone Business) est disponible au sein de votre entreprise afin que l’installation puisse se dérouler sans encombre.
  • Si vous souhaitez enregistrer votre messagerie vocale personnelle avec le technicien, assurez-vous que la bonne personne est présente pour enregistrer le message de la messagerie vocale.
 

Bon à savoir

Après le passage du technicien, FreePhone Business est configuré selon vos souhaits. 

 

Si vous souhaitez par la suite apporter des modifications, vous pouvez le faire via le portail de FreePhone Business. Il n’est donc pas nécessaire qu’un technicien passe à chaque fois.

 

Profitez de votre appareil FreePhone Business

Appareils

Nous avons trois appareils FreePhone Business : un appareil simple et compact, un appareil avec une plus grande fonctionnalité ou un appareil de poche. Il y a un appareil pour tous les goûts, pour toutes les situations :

 

Vous utilisez un ou plusieurs de ces téléphones.

Tout savoir sur les trois appareils

Gérez votre configuration dans le portail FreePhone Business

Vos heures d’ouverture ont changé ? Vous souhaitez modifier le message d’accueil de votre messagerie vocale ?

Vous préférez d’abord un message de bienvenue ?

Vous pouvez gérer tout cela vous-même sur le portail FreePhone Business.

 

 

Utilisez votre login et mot de passe My Telenet pour vous connecter au portail FreePhone Business.

 

Consultez nos instructions étape par étape. Elles vous expliquent clairement et facilement comment effectuer les tâches les plus courantes :

 

Transfert manuel sur le téléphone

Écouter la messagerie vocale sur le téléphone

Configurer un numéro principal pendant les vacances

 

 

 

Bon à savoir

Vous trouverez aussi toutes ces informations dans le mode d’emploi du portail Freephone Business :

Version néerlandaise

Version française

Version anglaise

 

Guide de votre facture

Un seul fournisseur, une seule facture pour la téléphonie et internet.

 

Votre première facture est différente des factures suivantes que vous recevrez. La première fois, des coûts uniques sont portés en compte.

Votre facture dépend de votre achat. Vous avez uniquement FreePhone Business ou FreePhone Business avec CLIC Buro ou CLIC ?

 

Une question sur votre facture FreePhone Business ?

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous