Vous pouvez également organiser votre téléphone fixe pour votre entreprise de manière professionnelle.Car FreePhone Business offre bien plus qu’une ligne classique.
Plus jamais de tonalité occupé
Avec FreePhone Business, tout est possible. Vous pouvez gérer vous-même votre téléphonie. Découvrez ici quelques caractéristiques importantes que vous pouvez configurer sur le portail.
Un technicien passe installer FreePhone Business. Il effectue pour vous la configuration souhaitée. Réfléchissez déjà à la configuration que vous souhaitez.
Ainsi, vous pourrez immédiatement commencer avec la configuration optimale pour vous. Décidez à l’avance de la manière dont les appels doivent être répondus, de la configuration de la messagerie vocale, de ce qu’il faut faire en cas de second appel, ...
Nous avons déjà rassemblé pour vous les questions les plus importantes dans un questionnaire en ligne.
Un de nos techniciens passe installer FreePhone Business.
Après le passage du technicien, FreePhone Business est configuré selon vos souhaits.
Si vous souhaitez par la suite apporter des modifications, vous pouvez le faire via le portail de FreePhone Business. Il n’est donc pas nécessaire qu’un technicien passe à chaque fois.
Nous avons trois appareils FreePhone Business : un appareil simple et compact, un appareil avec une plus grande fonctionnalité ou un appareil de poche. Il y a un appareil pour tous les goûts, pour toutes les situations :
Vous utilisez un ou plusieurs de ces téléphones.
Vos heures d’ouverture ont changé ? Vous souhaitez modifier le message d’accueil de votre messagerie vocale ?
Vous préférez d’abord un message de bienvenue ?
Vous pouvez gérer tout cela vous-même sur le portail FreePhone Business.
Utilisez votre login et mot de passe My Telenet pour vous connecter au portail FreePhone Business.
Consultez nos instructions étape par étape. Elles vous expliquent clairement et facilement comment effectuer les tâches les plus courantes :
Transfert manuel sur le téléphone
Écouter la messagerie vocale sur le téléphone
Configurer un numéro principal pendant les vacances
Vous trouverez aussi toutes ces informations dans le mode d’emploi du portail Freephone Business :
Un seul fournisseur, une seule facture pour la téléphonie et internet.
Votre première facture est différente des factures suivantes que vous recevrez. La première fois, des coûts uniques sont portés en compte.
Votre facture dépend de votre achat. Vous avez uniquement FreePhone Business ou FreePhone Business avec CLIC Buro ou CLIC ?
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?