Grâce à nos apps pratiques, vous regardez déjà la TV partout via 3G/4G/5G. Nous ajoutons à présent « Free G ». Avec Free G, vous pouvez utiliser certaines apps, sans que votre consommation de données soit déduite de votre pot de données. Votre pot de données mobiles dure donc beaucoup plus longtemps !
Il s’agit des apps suivantes :
Bon à savoir : avec 1GB de données mobiles, vous pouvez regarder Telenet TV yelo pendant environ 1,5h.
Pour profiter de Free G avec vos apps, vous devez autoriser ces apps à utiliser les données mobiles.
Votre consommation de données Free G n’est pas tout à fait illimitée. Une fois que votre Free G est complètement épuisé, vous consommez d'abord le reste de vos données mobiles. Vos données mobiles comprises sont épuisées ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus surfer via 3G/4G/5G jusqu'au début que votre nouveau pot de données mensuel.
Vous pouvez utiliser Free G en Belgique et dans la zone UE*. La quantité que vous pouvez consommer dépend de votre CLIC et s'applique à tous vos salariés. Free G n'est pas inclus dans CLIC Unlimited.
Type de CLIC | 7,5 GB | 15 GB | 40 GB | 120 GB | |
---|---|---|---|---|---|
Belgique | 20 GB/entreprise | 40 GB/entreprise | 100 GB/entreprise | 200 GB/entreprise | |
Zone UE | 18 GB/entreprise | 35 GB/entreprise | 79 GB/entreprise | 217 GB/entreprise |
* Belgique, Bulgarie, Chypre (sauf la partie turque et la zone neutre de l’ONU), Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France (y compris Guyane française, Guadeloupe, Réunion, Martinique, Mayotte, partie française de Saint-Martin), Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Îles Canaries, République tchèque, Vatican, Royaume-Uni (y compris Gibraltar), Suède.
Vous pouvez suivre la consommation de données de votre pot de données mobiles et des apps Free G via My Telenet. Vous la voyez aussi sur votre facture, sous consommation comprise dans votre abonnement. Nous y distinguons les données que vous avez consommées via Free G et les données de votre pot.
Si vous êtes utilisateur, vous recevez un SMS, et si vous êtes administrateur, vous recevez un SMS et un mail lorsque :
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?