Pour regarder la TV via votre box TV Telenet, vous avez besoin d’internet de Telenet. Votre box TV utilise votre connexion internet pour la plupart des fonctionnalités. Vous avez besoin d'interactivité pour :
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> Infos > Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet.
Wifi : Votre box TV Telenet peut aussi être connectée via wifi. Le câble UTP est cependant plus stable.
Débranchez votre modem, l’access point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Débranchez également vos Telenet 360° Pods. Rebranchez ensuite tous les appareils dans le bon ordre.
Étape 1
Étape 2
Étape 3
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins (blanc, bleu ou orange, selon votre modem) de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Rebranchez vos Telenet 360° Pods. Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement redémarré.
Rebranchez alors votre box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Attention : vous venez juste de mettre vos boosters (pods wifi ou Powerlines) sous tension. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour qu’ils aient terminé leur démarrage.
Le réseau est normalement rétabli automatiquement. Vous ne devez rien faire.
Vérifiez si les 3 LED sur la face avant du Powerline sont vertes. Ce n'est pas le cas ?
Attention, avec un Wifi Powerline, les 2 LED supérieures et inférieures doivent s’allumer en vert.
Vérifiez si la barre LED est allumée en blanc.
Vous recevez l’un de ces messages d'erreur ? Cela signifie que votre décodeur n'est pas connecté à internet. Nous allons vous guider afin de le rendre à nouveau interactif.
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Telenet 360° Pods : vous connectez un pod à votre décodeur avec un câble UTP
Débranchez votre modem, l’access point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Débranchez également vos Telenet 360° Pods. Rebranchez ensuite tous les appareils dans le bon ordre.
Étape 1
Étape 2
Étape 3
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins (blanc, bleu ou orange, selon votre modem) de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Rebranchez vos Telenet 360° Pods. Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement redémarré.
Rebranchez alors votre box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Attention : vous venez juste de mettre vos boosters (pods wifi ou Powerlines) sous tension. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour qu’ils aient terminé leur démarrage.
Le réseau est normalement rétabli automatiquement. Vous ne devez rien faire.
Vérifiez si les 3 LED sur la face avant du Powerline sont vertes. Ce n'est pas le cas ?
Attention, avec un Wifi Powerline, les 2 LED supérieures et inférieures doivent s’allumer en vert.
Vérifiez si la barre LED est allumée en blanc.
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