Nous avons répertorié les problèmes les plus courants.
Vérifiez si votre appareil mobile est connecté à votre réseau d’entreprise via votre modem Telenet Business ou votre booster wifi. Vous rencontrez toujours un problème ? Contactez le service clientèle.
Attention : vous utilisez votre propre routeur, qui n’est pas fourni par Telenet Business ? Dans ce cas, Safespot Pro ne fonctionnera pas.
Le site web a été marqué comme « dangereux » par le logiciel de sécurité. Voulez-vous quand même consulter le site web ? Signalez que le site web est sûr. Nous vérifions cela pour vous dans les 48 heures. Vous ne voulez pas attendre autant ? Désactivez alors la cybersécurité via l'écran détails de l'appareil. Notez que nous ne recommandons pas cette action.
Vérifiez si votre appareil ou votre modem Telenet Business ne se trouve pas dans la zone bloquée. L’appareil est dans la zone bloquée ? Prenez alors contact avec le service Clientèle.
Vous avez terminé le processus de liaison ? Vous devez encore suivre quelques étapes dans le menu de votre appareil.
Attention : vous avez un appareil iOS ? Activez les deux autorisations en suivant les instructions décrites à l'écran.
Il se peut que le type de votre appareil ait été mal enregistré. Vous pouvez corriger facilement cela vous-même via l'écran ‘détails de l'appareil’.
Modifiez le type d'appareil. Votre appareil n'est toujours pas reconnu correctement ? Prenez alors contact avec le service Clientèle.
Désinstallez et réinstallez l’app. Cela devrait résoudre le problème. Le problème n’est toujours pas résolu ? Prenez alors contact avec le service clientèle par téléphone.
Important : si vous nous contactez par téléphone pour un problème avec Safespot Pro, assurez-vous que vous êtes dans votre établissement. Vous devez en effet être connecté à votre réseau d'entreprise.
Les appareils possédant à la fois une possibilité de connexion sans fil (wifi) et câblée apparaîtront deux fois dans la liste. Ne vous inquiétez pas, votre appareil est protégé. La liaison avec Safespot Guard ne doit être faite qu'une seule fois.
Pendant l'installation, Safespot Pro réalise une analyse partielle sur l'ordinateur pour vérifier s’il ne contient pas de virus. Il faut donc un certain temps pour que l'installation soit terminée sur votre ordinateur.
Safespot Guard a besoin d’une analyse complète de votre appareil pour être sûr qu’il n’y a aucun problème. Cliquez sur « issues found » sous le message « At Risk ». Vous lancez ainsi une analyse complète de votre appareil.
Lors de l'installation de Safespot Guard sur un appareil macOS (version Catalina et supérieures), Safespot Guard indique qu'il y a un risque. Pour vérifier votre appareil, Safespot Guard doit avoir accès à votre disque dur. Vous devez donner votre accord.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran :
Vous recevez un message « At Risk » sur votre appareil Windows ? Veillez à effectuer une analyse complète lorsque vous installez le programme pour la première fois. Votre ordinateur n'indiquera plus aucun risque.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?