Quand vous n’êtes pas accessible ou ne répondez pas à un appel entrant, l’appelant tombe sur votre messagerie vocale. Il entend le message d’accueil personnel de votre messagerie vocale et peut éventuellement laisser un message.
Une messagerie vocale contribue au professionnalisme de votre entreprise. Avec un message vocal, vous vous assurez que les clients sont pris en charge, même si vous n’êtes pas disponible ou ne souhaitez pas être dérangé. Vous pouvez totalement personnaliser la messagerie vocale de FreePhone Business. Vous pouvez configurer un message de bienvenue différent selon le type de situation.
OU
Un message d’accueil est le message qui est joué lorsque l’appel est sans réponse. Ce message d’accueil peut être défini pour le numéro général ou peut être différent pour chaque utilisateur.
Vous pouvez choisir un message d'accueil standard dans Freephone Business. Mais vous pouvez aussi personnaliser la messagerie vocale en enregistrant vous-même un message.
Vous pouvez recevoir vos messages vocaux en tant que message sur votre téléphone, en tant qu'annexe à un e-mail et directement dans Freephone Business.
En tant qu'utilisateur individuel, vous pouvez choisir de reprendre les configurations de boîte vocale du numéro général ou de configurer des boîtes vocales personnelles.
Les configurations de boîte vocale du numéro d'un utilisateur individuel sont les mêmes que celles du numéro général.
Vous trouverez plus d'infos sur la configuration des messages vocaux sous le thème « Configurer la boîte vocale pour les utilisateurs » dans le mode d’emploi de Freephone Business.
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