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Tout savoir sur la configuration de votre messagerie vocale

Configurer la messagerie vocale pour les appels manqués

Quand vous n’êtes pas accessible ou ne répondez pas à un appel entrant, l’appelant tombe sur votre messagerie vocale. Il entend le message d’accueil personnel de votre messagerie vocale et peut éventuellement laisser un message.

 

Une messagerie vocale contribue au professionnalisme de votre entreprise. Avec un message vocal, vous vous assurez que les clients sont pris en charge, même si vous n’êtes pas disponible ou ne souhaitez pas être dérangé. Vous pouvez totalement personnaliser la messagerie vocale de FreePhone Business. Vous pouvez configurer un message de bienvenue différent selon le type de situation.

 

  • Vous recevez un appel entrant.
  • L’appelant appelle en dehors des heures d’ouverture ou pendant vos vacances.
  • L’appelant arrive immédiatement sur la messagerie vocale et entend le message d’accueil de la messagerie vocale.

OU

  • Vous recevez un appel entrant.
  • Personne ne répond à l’appelant.
  • L’appelant arrive sur la messagerie vocale et entend le message d’accueil de la messagerie vocale.
 
 

Bon à savoir

Un message d’accueil est le message qui est joué lorsque l’appel est sans réponse. Ce message d’accueil peut être défini pour le numéro général ou peut être différent pour chaque utilisateur.

 

Vous pouvez choisir un message d'accueil standard dans Freephone Business. Mais vous pouvez aussi personnaliser la messagerie vocale en enregistrant vous-même un message.

Configurer la messagerie vocale pour le numéro général

Vous pouvez recevoir vos messages vocaux en tant que message sur votre téléphone, en tant qu'annexe à un e-mail et directement dans Freephone Business.

 

  • Pour écouter la boîte vocale avec votre téléphone, appelez le 015 677 777. Tapez un astérisque puis 1999#. Entrez ensuite le code PIN de votre boîte vocale. Par défaut, ce code PIN est 1234, mais vous pouvez définir un autre code PIN qui peut compter jusqu'à 8 chiffres. Voir également : 
  • Vous recevez vos messages vocaux en annexe à un e-mail, sur l'adresse e-mail que vous avez choisie lors de la configuration de Freephone Business.
  • Pour écouter le message vocal dans Freephone Business, allez dans l'onglet "Message vocal du numéro général" ou l'onglet "Messages vocaux" par utilisateur.
 
Vous pouvez configurer différents types de messages vocaux selon l'heure à laquelle il n'est pas possible de répondre à l'appel :
 
  • Boîte vocale en cas de file d'attente
  • Boîte vocale en dehors des heures de bureau
  • Boîte vocale pendant les vacances
 
Vous trouverez plus d'infos sur la configuration des messages vocaux sous le thème « Configurer la boîte vocale pour le numéro général » dans le mode d’emploi de Freephone Business.
 
 

Configurer une messagerie vocale pour un utilisateur

En tant qu'utilisateur individuel, vous pouvez choisir de reprendre les configurations de boîte vocale du numéro général ou de configurer des boîtes vocales personnelles.

 

Les configurations de boîte vocale du numéro d'un utilisateur individuel sont les mêmes que celles du numéro général.

 

Vous trouverez plus d'infos sur la configuration des messages vocaux sous le thème « Configurer la boîte vocale pour les utilisateurs » dans le mode d’emploi de Freephone Business.

 
 

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