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Comment répartir mon pot commun de données mobiles dans WIGO Business?

Préalable

Votre WIGO Business est activé ? Si c’est le cas, vous pouvez répartir votre pot commun de données mobiles entre vos numéros mobiles. 

 
 

Où répartir votre pot commun de données?

Chaque mois, vous recevez un pot commun de données mobiles à répartir entre vos salariés.

1. Votre premier pot commun de données: vous avez commandé votre WIGO Business...

  • sur telenet.be ? Si c’est le cas, vous avez déjà réparti votre premier pot commun de données lors de votre commande en ligne
  • au 015 33 22 66 ou dans un point de vente Telenet ? Si c’est le cas, l’un de nos collaborateurs a réparti votre premier pot commun de données avec vous.

2. Votre deuxième crédit et tous les autres

  • Vous pouvez désormais transmettre facilement et à tout moment chaque gigabyte (GB) de libre sur My Telenet (navigation de gauche : Mes services mobiles > WIGO Business > Gestion des données).

Vous pouvez conserver cette distribution chaque mois ou redistribuer à nouveau le pot commun.

 
 

Comment répartir votre pot commun de données?

Sur My Telenet, vous voyez sous Gestion des données (capture d’écran ci-dessous) dans...

  • le bloc gris en haut le nombre de GB que vous pouvez répartir entre vos numéros.
  • la colonne Consommation la quantité de GB consommés par numéro
  • la colonne limite, le nombre de GB attribués (et à consommer) par numéro.

Commencez...

  • répartir vos GB entre vos numéros mobiles dans votre WIGO Business à l’aide des boutons « + » ou « - »
  • répartir votre pot commun de données mobiles en attribuant au moins 1 GB à chaque numéro mobile.

Chaque GB non utilisé (et complet) peut être transmis facilement et à tout moment à un autre utilisateur !

 
 

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas (plus) cliquer sur « + » ou « - » ? Si c’est le cas, vous ne pouvez plus attribuer de GB à ce numéro.
  • Vous pouvez enlever des GB à un numéro et les attribuer à un autre numéro.
  • Dès qu’un numéro commence à utiliser un GB, vous ne pouvez plus le supprimer ou le transférer à quelqu’un d’autre.
  • WIGO Business10 GB ne vous permet pas d’attribuer 7, 8 ou 9 GB à un même numéro.
 
 

Que faire lorsque toutes les données d'un numéro mobile sont épuisées ?

L’un de vos numéros mobiles de votre WIGO Business a épuisé tous ses GB ? 

  • Ce numéro peut continuer à surfer au tarif standard par MB.
  • Vous ajoutez à nouveau des données du pot commun à ce numéro? Si c’est le cas, vous payez pour les données supplémentaires que vous avez consommées jusqu’à ce moment.

Pas de panique, nous vous prévenons. Vous recevez 3 alertes de consommationgratuitespar SMS : à 90% de la consommation incluse, à 100% de la consommation incluse et à 50 € de consommation supplémentaire.

 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez configurer des alertes de consommation par SMS et/ou par mail sur My Telenet (Mes services mobiles > WIGO Business > Alertes de consommation > Modifier).
  • Vous ne pouvez pas configurer de contrôle de consommation
 
 

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