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Comment répartir mon crédit de données mobiles dans WIGO Business ?

Tout d’abord

Votre WIGO Business est activé ? Si c’est le cas, vous pouvez répartir votre pot de données mobiles entre vos numéros mobiles. 

 
 

Où répartir votre crédit de données ?

Chaque mois, vous recevez un crédit de données mobiles à répartir entre vos salariés.

1. Votre premier crédit de données : vous avez commandé votre WIGO Business...

  • sur telenet.be ? Si c’est le cas, vous avez déjà réparti votre premier pot commun de données lors de votre commande en ligne
  • au 015 33 22 66 ou dans un point de vente Telenet ? Si c’est le cas, l’un de nos collaborateurs a réparti votre premier pot commun de données avec vous.

2. Votre deuxième crédit et tous les autres

  • Vous pouvez désormais transmettre facilement et à tout moment chaque gigabyte (GB) de libre.

Vous pouvez conserver cette distribution chaque mois ou redistribuer à nouveau le crédit.

 
 

Comment répartir votre crédit de données ?

Dans votre gestion des données, vous voyez dans....

  • le bloc gris en haut : le nombre de GB que vous pouvez répartir entre vos numéros.
  • la colonne Consommation : le nombre de GB consommés par numéro
  • la colonne limite : le nombre de GB attribués (et à consommer) par numéro.

Commencez par...

  • répartir vos GB entre vos numéros mobiles dans votre WIGO Business à l’aide des boutons « + » ou « - »
  • répartir votre crédit de données mobiles en attribuant au moins 1 GB à chaque numéro mobile.

Chaque GB non utilisé (et entier) peut être transmis facilement et à tout moment à un autre utilisateur !

 
 

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas (plus) cliquer sur « + » ou « - » ? Si c’est le cas, vous ne pouvez plus attribuer de GB à ce numéro.
  • Vous pouvez enlever des GB à un numéro et les attribuer à un autre numéro.
  • Dès qu’un numéro commence à utiliser un GB, vous ne pouvez plus le supprimer ou le transférer à quelqu’un d’autre.
  • WIGO Business 15 GB ne permet pas d’attribuer 7, 8, 9, 11, 12, 13 ou 14 GB à un même numéro.
 
 

Que faire lorsque toutes les données d'un numéro mobile sont épuisées ?

L’un de vos numéros mobiles de votre WIGO Business a épuisé tous ses GB ? 

  • Ce numéro peut continuer à surfer au tarif standard par MB.
  • Vous ajoutez à nouveau des données du crédit à ce numéro ? Si c’est le cas, vous payez pour les données supplémentaires que vous avez consommées jusqu’à ce moment.

Pas de panique, nous vous prévenons. Vous recevez 3 alertes consommation gratuites par SMS : à 90% de la consommation incluse, à 100% de la consommation incluse et à 50 € de consommation supplémentaire.

 
 

Bon à savoir

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