Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment puis-je savoir quel type de modem j'ai ?

Via l'app Telenet

Vérifiez facilement dans l'app Telenet si vous avez besoin d'un nouveau modem. Téléchargez l'app sur votre smartphone.

 

App Store

à partir d’iOS version 11.x

 
 

Google Play

à partir d’Android version 5

 
 

Choisissez dans le menu Réseau wifi et cliquez sur Optimisez votre wifi. L'app indique si vous avez un modem obsolète. Échangez simplement votre modem.

 
 

Via My Telenet

1. Accédez à votre réseau d'entreprise.
2. À côté de Type, vous trouvez le type de votre modem.
 
3. Vous voulez passer à Business Fibernet ou CLIC (Buro) ? Vérifiez en regard de Technologie si vous avez besoin d'un nouveau modem.
 
Si vous y voyez :
 
 
 
 
Bon à savoir

Telenet remplace uniquement les modems en cas de problème technique, p. ex. en cas de...

  • panne
  • adaptation de réseau dans votre région qui rend les modems plus anciens incompatibles
  • passage à CLIC Bureau (S) ou CLIC (S)
  • Basic Internet si vous n’avez pas de modem EURODOCSIS 3.0.
     
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous