Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Choisissez la fiche bleue Vos services (sous Account).
Cliquez sur modifier. Vous voyez la liste des abonnements auxquels vous pouvez passer.
Choisissez votre abonnement et confirmez ou annulez votre choix.
ASTUCE : vous pouvez adapter votre CLIC en fonction de votre consommation. Pour les autres modifications de votre internet, contactez le service Clientèle.
{{lineValue}}
Il est possible que vous ayez besoin d'un nouveau modem (p.ex. si vous prenez un abonnement Business Fibernet, vous avez besoin d'un Telenet Wireless Modem). Celui-ci est gratuit. Vous pouvez effectuer l’installation vous-même ou demander à l’un de nos installateurs Telenet, moyennant paiement.
Dans My Telenet (votre réseau d'entreprise), vous pouvez voir de quel modem Telenet vous disposez actuellement.
Vous ne changez pas d’abonnement internet, mais vous voulez uniquement un Telenet Wireless Modem avec wifi ? Celui-ci coûte 70,25 € (hors TVA), installation comprise. Appelez-nous au 0800 68 000 pour tout régler.
Partager
Twitter
LinkedIn
E-mail
Imprimer
Satisfait de notre réponse ?
Merci de votre feed-back !
Merci de votre feed-back !
Regardé par d'autres
Intéressant pour vous
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.