Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment passer à un autre abonnement internet ?

Vous pouvez passer à un autre abonnement Telenet Internet simplement en ligne via My Telenet.

  • Connectez-vous à My Telenet
  • Cliquez sur My Internet
  • Choisissez Modifier un abonnement. Vous voyez la liste des abonnements auxquels vous pouvez passer.
  • Choisissez votre abonnement. Vous obtenez une comparaison entre votre abonnement actuel et celui souhaité.
  • Confirmez ou annulez votre sélection.

 

ASTUCE : vous pouvez adapter votre CLIC en fonction de votre consommation. Pour les autres modifications de votre internet, contactez le service Clientèle.

Important

Si vous choisissez un abonnement internet Business Fibernet, vous avez besoin d’un Telenet Wireless Modem. Vous pouvez l’installer vous-même ou le faire installer par un installateur Telenet (payant).

Dans My Telenet, vous pouvez voir de quel modem Telenet vous disposez actuellement.

 
 

Nouveau modem

Il se peut que vous ayez besoin d'un nouveau modem. Celui-ci est gratuit. Vous pouvez effectuer l’installation vous-même ou la demander à l’un de nos techniciens, moyennant paiement.

Vous voulez uniquement un nouveau modem ?

Vous ne changez pas d’abonnement internet, mais vous voulez uniquement un Telenet Wireless Modem avec wifi ? Dans ce cas, il vous en coûtera 70,25 €, installation comprise.

Vous pouvez régler cela via le 0800 68 000.

 
 

Tous les prix s’entendent hors TVA.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?