Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment passer à un autre abonnement internet ?

Vous pouvez passer à un autre abonnement Telenet Internet simplement en ligne via My Telenet.

  • Connectez-vous à My Telenet
  • Cliquez sur My Internet
  • Choisissez Modifier un abonnement. Vous voyez un aperçu des abonnements auxquels vous pouvez passer.
  • Choisissez votre abonnement. Vous obtenez une comparaison entre votre abonnement actuel et celui souhaité.
  • Confirmez ou annulez votre sélection.

Important

Si vous choisissez un abonnement internet Business, vous avez besoin d’un Telenet Wireless Modem. Vous pouvez l'installer vous-même ou le faire installer par un installateur Telenet (payant).

Dans My Telenet, vous pouvez voir de quel modem Telenet vous disposez actuellement.

 
 

Vous avez déjà entendu parler de FLUO ?

FLUO, c’est la solution que nous avons développée sur mesure pour les entrepreneurs :

  • Un service totalement personnel
  • Du surf à la vitesse de l’éclair
  • Des appels à un prix incroyablement abordable
 
 

Nouveau modem

Il est possible que vous ayez besoin d’un nouveau modem. Celui-ci est gratuit. Vous pouvez effectuer l’installation vous-même ou la demander à l’un de nos techniciens, moyennant paiement.

Vous voulez uniquement un nouveau modem ?

Vous ne changez pas d’abonnement internet, mais vous voulez uniquement un Telenet Wireless Modem avec Wifi ? Dans ce cas, il vous en coûtera 70,25 €, installation comprise.

Vous pouvez régler cela via le 015 33 22 66.

 
 

Tous les prix s’entendent hors TVA.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?