Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment passer à un autre abonnement internet ?

Vous pouvez passer à un autre abonnement Telenet Internet simplement en ligne via My Telenet.
 
  • Connectez-vous sur My Telenet.
  • Choisissez la fiche bleue Vos services (sous Account).
  • Cliquez sur modifier. Vous voyez la liste des abonnements auxquels vous pouvez passer.
  • Choisissez votre abonnement et confirmez ou annulez votre choix.

 

ASTUCE : vous pouvez adapter votre CLIC en fonction de votre consommation. Pour les autres modifications de votre internet, contactez le service Clientèle.

{{lineValue}}
  • Il est possible que vous ayez besoin d'un nouveau modem (p.ex. si vous prenez un abonnement Business Fibernet, vous avez besoin d'un Telenet Wireless Modem). Celui-ci est gratuit. Vous pouvez effectuer l’installation vous-même ou demander à l’un de nos installateurs Telenet, moyennant paiement. 
  • Dans My Telenet (votre réseau d'entreprise), vous pouvez voir de quel modem Telenet vous disposez actuellement.
  • Vous ne changez pas d’abonnement internet, mais vous voulez uniquement un Telenet Wireless Modem avec wifi ? Celui-ci coûte 70,25 € (hors TVA), installation comprise. Appelez-nous au 0800 68 000 pour tout régler.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous