Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment et quand prolonger mon nom de domaine ?

Vous recevez un mail deux mois avant la fin de la période d’enregistrement choisie (après 1, 2, 5 ou 10 ans).

Vous avez alors le choix de prolonger ou non le nom de domaine. Vous pouvez payer la prolongation par carte de crédit ou bancaire, ou encore par virement.

1. Vous souhaitez prolonger le nom de domaine pour une période de 1, 2, 5 ou 10 ans.

  • Vous êtes un client « Payment after invoice » : votre domaine est automatiquement renouvelé pour une période standard de deux ans. Vous recevrez une facture électronique.
  • Vous êtes un client « Prepaid » : cliquez sur le lien dans le mail de rappel. Vous pouvez payer la prolongation par carte de crédit ou bancaire, ou encore par virement. Si vous ne le faites pas, votre domaine ne sera pas prolongé.
 
 

2. Vous ne souhaitez pas prolonger le nom de domaine

  • Vous êtes un client « Payment after invoice » : cliquez sur le lien dans le mail de rappel pour annuler la prolongation automatique.
  • Vous êtes un client « Prepaid » : vous ne devez pas tenir compte des mails de rappel, mais nous vous invitons à nous informer que vous ne souhaitez pas prolonger le nom de domaine. Nous pourrons ainsi supprimer définitivement votre commande de nos systèmes.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?