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Comment demander, modifier ou arrêter une domiciliation ?

Demander une nouvelle domiciliation

Il est facile de demander une nouvelle domiciliation en ligne.
  • Remplissez le formulaire en ligne et signez-le numériquement.
 
Vous utilisez Doccle ? 
  • Ouvrez une facture Telenet via Doccle, remplissez le formulaire en ligne et signez-le numériquement.
 
Besoin d’aide ?
Contactez notre service à la clientèle, et nous ferons tout le nécessaire pour vous.

Conseil

  • Il faut 24 heures pour que votre nouvelle domiciliation soit en ordre. Vous recevez un email de confirmation une fois que celle-ci est active. Cet email contient la date de votre première facture payée par domiciliation et votre mandat de domiciliation (pdf).
  • Votre domiciliation n’est pas encore active ? Dans ce cas, payez votre facture par virement. 
 
 

Modifier une domiciliation

Nous ne pouvons pas modifier votre domiciliation existante. Vous changez de banque ou de numéro de compte ?

Faites dans ce cas une nouvelle demande. Nous annulerons automatiquement votre domiciliation précédente.

 
 

Arrêter la domiciliation

Vous le faites...

Nous arrêtons la domiciliation. Dès cet instant, vous payez par virement.

 
 

Bon à savoir

  • Vous recevez votre facture quelques jours après l’arrêt de votre domiciliation ? Dans ce cas, il se peut que vous deviez une dernière fois payer par domiciliation. Vous le verrez clairement sur votre facture.
  • Nous arrêtons la domiciliation. Vous ne devez pas vous rendre à la banque.
  • Nous ne pouvons pas supprimer votre référence de mandat (= référence de votre domiciliation) sur votre application bancaire en ligne.
 
 

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