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Comment demander, modifier ou arrêter une domiciliation ?

Demander une nouvelle domiciliation

Utilisez le formulaire de demande. Faites la demande...

 

  • Via My Telenet
    • Accédez à Mes relevés de compte > Prendre une domiciliation
    •  Vous pouvez immédiatement
      • remplir le formulaire en ligne via Doccle et signer numériquement (si vous avec un lecteur ID). C’est la méthode la plus rapide ! 
      • reçu par la poste, après quoi vous le remplissez et vous le renvoyez.
      • imprimé par vos soins, après quoi vous le remplissez et vous le renvoyez.
  • via Doccle
    • Ouvrez une facture Telenet dans Doccle et cliquez en haut sur la barre noire sur « Demander/modifier domiciliation ».
    • Vous pouvez imprimer le formulaire, vous le faire envoyer par la poste ou le compléter immédiatement en ligne et le signer numériquement (si vous avez un lecteur ID).
  • ou par téléphone
 
 

Conseil

Si vous faites une demande de domiciliation en ligne et que vous la signez numériquement, elle sera active après 2 jours ouvrables. C’est donc ultrarapide ! Une demande sur papier est traitée en 3 semaines (au maximum). 

 
 

Bon à savoir

  • Le formulaire de demande papier est déjà rempli lorsque vous le recevez, vous n’avez plus qu’à le signer et à le renvoyer. Ensuite, comptez au maximum 3 semaines pour que votre domiciliation soit active.
    • Votre prochaine facture Telenet indiquera clairement si votre domiciliation est déjà en ordre.
    • Pas encore active ? Dans ce cas, payez votre facture par virement.
 
 

Modifier une domiciliation

Il n'est pas possible de modifier une domiciliation existante.
Vous changez de banque ou de numéro de compte ? Faites dans ce cas une nouvelle demande. Nous annulerons automatiquement votre domiciliation précédente.

 
 

Arrêter la domiciliation

Vous le faites...

Nous arrêtons la domiciliation. Dès cet instant, vous payez par virement.

 
 

Bon à savoir

  • Vous recevez votre facture quelques jours après l’arrêt de votre domiciliation ? Dans ce cas, il se peut que vous deviez une dernière fois payer par domiciliation. Vous le verrez clairement sur votre facture.
  • Pour arrêter votre domiciliation, passez par Telenet (il n’est pas nécessaire de vous rendre dans votre banque).
  • Il se peut que votre application de banque en ligne affiche encore votre référence de mandat (référence de votre domiciliation). Telenet ne peut pas la supprimer.
 
 

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